mardi 22 octobre 2013

La Presse

A la demande genereal, voici l'article paru dans La Presse:


Cet écran a été partagé à partir de La Presse+ Édition du 21 octobre 2013, section PAUSE FAMILLE, écran 4
PORTRAIT DE FAMILLE

Les Tringle-Johnson

Les Tringle-Johnson

Quand on a deux enfants, une garderie à domicile et un mari camionneur, avec des horaires atypiques et imprévisibles, la vie peut vite devenir chaotique. Mais Véronique assume et assure pleinement son rôle de chef d’orchestre. Cette semaine, la famille Tringle-Johnson nous offre ses trucs pour tout concilier. Sans stress, et surtout toujours (ou presque !) dans le plaisir.
Véronique Tringle, 29 ans. Habite à Saint-Jean-sur-Richelieu. « Oui, c’est moi qui fais tout, tout le temps, partout, dit-elle. Mais je ne me sens pas mal ! C’est inclus dans le prix du travail que je fais et c’est bien correct comme ça ! »
Méghan, 6 ans, a des allergies sévères aux arachides, dans une école sans politique alimentaire en ce qui a trait aux allergies…
Colin, 4 ans, est un vrai « turbo coco ». « C’est un vrai petit gars, joueur de hockey, humoriste, etc. »






2 commentaires:

  1. Ah ben, j'ai mon voyage. LE POT À BIBITTES en vedette dans La Presse. En effet, ça, on peut dire que c'est du niveau Ninja. :P

    Sérieusement, super bel article, les photos sont vraiment magnifiques et très naturelles! Je me sens vraiment choyée de pouvoir envoyer mon p'tit loup dans une famille aussi super. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Marie, j'ai tellement passe a toi la seconde que j'ai vue la photo avec le pot de bibittes! J'etais morte de rire.
    Merci pour le beau commentaire!

    RépondreSupprimer