mardi 10 septembre 2013

Les photos du shooting!

Pour que vos familles respectives puissent voir les photos..
Et pour ajouter mon petit grain de sel.

D,abord, merci a Maggie Boucher d'avoir realise le shhoting. Elle a sue aller chercher l'essence de ma garderie, en plus d'aller chercher un petit bout de personnalite de chacuns de mes amis.
Merci pour ton travail remarquable, ta gentillesse et ta patience.

Ce qui resume bien la garderie , c'est le jardin.
Avoir une garderie, c'est comme cultiver des legumes, faut de la patience, du travail acharne et pas avoir peur de se salir les mains

Les garcons, une belle amitie.
Les poupounes, une amitie qui debute
Parce qu'il ne retiens pas du voisin, tel pere, tel fils, la passion des photos pas vraiment non...
Bon, j'avoue j'ai surement un parti pris, mais c'est le plus beau des cocos!


Mon petit penseur, mon homme calme.


Un petit homme que je vais devoir apprendre a connaitre



Mais comme vous voyez, on s'aime deja
Mon lapin Energizer..


Mon Mini-Wheats


Ma demoiselle


Mme Boulette
Fidele a ses habitudes

Quand les turbos forme leur terrible duo...
Pret pour faire le tour du monde
Ce n'est pas parce qu'on fais des photos qu'on doit etre propre...
Une educatrice en resume: Toujours les mains pleines.
La preuve:

Et..notre fidele pot de bebittes...












1 commentaire:

  1. Je l'ai mentionné sur FB, je le répète ici, tout simplement incroyables ces photos! Et (bien que je ne dirai pas que c'est LE plus beau, hahaha, moi aussi il faut bien que j'aille un parti pris) je dois avouer que ton p'tit homme est assez craquant sur cette photo... comme on dirait, il va en briser des cœurs. ;)

    RépondreSupprimer